Transformations: d'un concept organisateur à une mise en œuvre dans les classes pour développer les compétences en lien avec la démarche d'investigation
HEP|PH FR
Published in:
- Progress in Science Education (PriSE). - 2019, vol. 2, no. 1, p. 36-44
French
Autour de ressources originales proposant d’aborder les grandes questions environnementales, sociales et économiques de notre époque au travers d’une pédagogie de projet, nous cherchons à développer les compétences des élèves, dont leur capacité à gérer leur propre apprentissage. Pour ce faire, des grilles d’autoévaluation leur sont proposées, mises en correspondance avec des grilles d’évaluation renseignées par les enseignants.
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312723
Statistics
Document views: 100
File downloads:
- 2019_Transformations_pellaud.pdf: 137