L’écrit, c’est fini ? : ce qu’en disent les recherches empiriques
HEP|PH FR
Published in:
- Educateur. - 2018, no. 8, p. 12-13
French
Les effets de différents outils numériques sur le développement de l’enfant sont déjà bien documentés par des résultats scientifiques rigoureux. Quelques-uns de ces résultats traitant de l’impact des outils numériques sur le développement des compétences en lecture et écriture sont présentés ci-dessous, afin de soutenir les enseignants dans leurs prises de décisions pédagogiques et didactiques, et de tenter d’apporter une réponse à la question « L’écrit, c’est fini ? ».
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312639
Statistics
Document views: 113
File downloads:
- alvarez_l_e_crit_c_est_fini.pdf: 154