Journal article

L’écrit, c’est fini ? : ce qu’en disent les recherches empiriques

HEP|PH FR

    2018
Published in:
  • Educateur. - 2018, no. 8, p. 12-13
French Les effets de différents outils numériques sur le développement de l’enfant sont déjà bien documentés par des résultats scientifiques rigoureux. Quelques-uns de ces résultats traitant de l’impact des outils numériques sur le développement des compétences en lecture et écriture sont présentés ci-dessous, afin de soutenir les enseignants dans leurs prises de décisions pédagogiques et didactiques, et de tenter d’apporter une réponse à la question « L’écrit, c’est fini ? ».
Faculty
HEP|PH FR
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 323141
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312639
Statistics

Document views: 74 File downloads:
  • alvarez_l_e_crit_c_est_fini.pdf: 73