Journal article

Le rôle de l’évaluation dans le champ de la déficience intellectuelle

IPC

  • 2021
Published in:
  • Revue suisse de pédagogie spécialisée. - 2021, no. 4, p. 30-36
French Qu’il s’agisse de diagnostic, de classification ou de plans d’accompagnement, l’évaluation est un thème central dans le domaine de la déficience intellectuelle (DI). En particulier, toutes les composantes de la planification de l’accompagne- ment sont caractérisées par un aspect lié à l’évaluation. Cette évaluation présente des implications au niveau des per- sonnes avec une DI, des organisations/institutions, des administrations et des politiques publiques. Cet article donne une vue d’ensemble de la littérature sur ce sujet.
Faculty
Faculté des lettres et des sciences humaines
Department
Département de Pédagogie spécialisée
Language
  • French
Other electronic version

Published version

License
License undefined
Open access status
green
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/327703
Statistics

Document views: 55 File downloads:
  • r2021-12-04.pdf: 50