Le rôle de l’évaluation dans le champ de la déficience intellectuelle
IPC
Published in:
- Revue suisse de pédagogie spécialisée. - 2021, no. 4, p. 30-36
French
Qu’il s’agisse de diagnostic, de classification ou de plans d’accompagnement, l’évaluation est un thème central dans le domaine de la déficience intellectuelle (DI). En particulier, toutes les composantes de la planification de l’accompagne- ment sont caractérisées par un aspect lié à l’évaluation. Cette évaluation présente des implications au niveau des per- sonnes avec une DI, des organisations/institutions, des administrations et des politiques publiques. Cet article donne une vue d’ensemble de la littérature sur ce sujet.
-
Faculty
- Faculté des lettres et des sciences humaines
-
Department
- Département de Pédagogie spécialisée
-
Language
-
- Other electronic version
-
Published version
-
License
-
License undefined
-
Open access status
-
green
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/327703
Statistics
Document views: 67
File downloads: