Comment garantir l’acquisition de qualifications technopédagogiques aux enseignant·e·s dans une école emprunte de numérique ?
HEP|PH FR
Published in:
- Bulletin CIIP. - 2019, no. 5, p. 17-19
French
Les enseignant·e·s sont les acteurs de l’introduction de l’éducation numérique sur le terrain. La thématique est rarement discutée sans qu’on ne mentionne leur formation comme une composante importante, sinon nécessaire de la mise en oeuvre de l’éducation numérique, à juste titre. De quoi les enseignants ont-ils besoin ? Comment intégrer de nouveaux contenus à la formation, initiale ou continue ?
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
- Other electronic version
-
Version publiée
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312714
Statistics
Document views: 110
File downloads:
- 2020-Coen-Alvarez-CIIP.pdf: 135