Journal article

Comment garantir l’acquisition de qualifications technopédagogiques aux enseignant·e·s dans une école emprunte de numérique ?

HEP|PH FR

    2019
Published in:
  • Bulletin CIIP. - 2019, no. 5, p. 17-19
French Les enseignant·e·s sont les acteurs de l’introduction de l’éducation numérique sur le terrain. La thématique est rarement discutée sans qu’on ne mentionne leur formation comme une composante importante, sinon nécessaire de la mise en oeuvre de l’éducation numérique, à juste titre. De quoi les enseignants ont-ils besoin ? Comment intégrer de nouveaux contenus à la formation, initiale ou continue ?
Faculty
HEP|PH FR
Language
  • French
Classification
Education, teaching
Other electronic version

Version publiée

License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 328093
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312714
Statistics

Document views: 57 File downloads:
  • 2020-Coen-Alvarez-CIIP.pdf: 41