"Être à bonne école" : pour un dialogue bilatéral qui mette en mouvement praticien·nes et chercheur·es
HEP|PH FR
-
Alvarez, Lionel
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Ansen Zeder, Elisabeth
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
de Diesbach-Dolder, Stéphanie
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Etienne-Tomasini, Delphine
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Forclaz, Bertrand
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Geoffre,Thierry
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Lehmann, Lukas
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Marmy, Véronique
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Noël, Isabelle
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Rodi, Mireille
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Roy, Patrick
HEP Fribourg / PH Freiburg
-
Yerly, Gonzague
HEP Fribourg / PH Freiburg
Show more…
Published in:
- Educateur / Etienne-Tomasini Delphine ; Forclaz, Bertrand ; Yerly, Christian. - 2020, no. Les Dossiers 17, p. 1-16
French
La recherche qui demande à dialoguer avec la pratique ? C’est l’invitation que lance une dizaine de chercheurs et de chercheuses en éducation à la HEP | PH de Fribourg à toutes celles et tous ceux qu’intéressent les apports scientifiques à la profession enseignante. Dans le dossier qui suit, ces chercheurs et ces chercheuses, souvent aussi enseignant·e·s, présentent leurs recherches et les thèses qui en ont découlé. Langage, grammaire, orthographe, évaluation, identité professionnelle, inclusion scolaire, émotions … les domaines abordés sont larges. Comment le terrain accueille-t- il leur travail ?
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312712
Statistics
Document views: 186
File downloads:
- Educateur_janvier2020_liens_savoirs_terrain_recherches_doctorales.pdf: 192