La gouvernance par les résultats est-elle un mode de régulation de l’école légitime aux yeux des enseignants ? : une enquête qualitative dans 4 systèmes scolaires
      
      
        
      
          HEP|PH FR
        
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        
        Published in:
        
          
            
            - Revue française de pédagogie. - 2018, vol. 198, p. 93-108
 
       
      
      
      
       
      
      
      
      
        
        
        
        
        
        
        
        - 
          
          
          Faculty
          
        
- HEP|PH FR
- 
          Language
        
- 
          
        
- 
          Classification
        
- 
          
              
                
                  Education, teaching
                
              
            
          
        
- 
          License
        
- 
          
        
- 
          Identifiers
        
- 
          
        
- 
          Persistent URL
        
- 
          https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312689
        
 
   
  
  
  Statistics
  
  
    
      Document views: 133
      
File downloads: