Journal article

Introduction Évaluation et numérique : des pratiques éclectiques qui explorent des espaces à déchiffrer

HEP|PH FR

    2020
Published in:
  • Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation. - 2020, vol. 5, no. 3, p. 1-8
French Comment la déferlante numérique qui bouleverse depuis quelques années le monde de l’éducation transforme-t-elle le domaine de l’évaluation ? C’est cette question qui a motivé, lors du colloque de l’ADMEE 2018, les trois coordinateur.trice.s de ce numéro spécial à proposer un symposium intitulé « Evaluation et technologies numériques : quels développements futurs pour quelles finalités ? ». Ce symposium était organisé autour de trois axes : la conception des outils et dispositifs de e-évaluation, leur mise à l’épreuve, l’analyse de l’activité de l’évaluateur et de l’évalué.
Faculty
HEP|PH FR
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 328495
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312677
Statistics

Document views: 169 File downloads:
  • coen_detroz_younes_2020_e_jref.pdf: 192