Introduction Évaluation et numérique : des pratiques éclectiques qui explorent des espaces à déchiffrer
HEP|PH FR
Published in:
- Évaluer. Journal international de recherche en éducation et formation. - 2020, vol. 5, no. 3, p. 1-8
French
Comment la déferlante numérique qui bouleverse depuis quelques années le monde de l’éducation transforme-t-elle le domaine de l’évaluation ? C’est cette question qui a motivé, lors du colloque de l’ADMEE 2018, les trois coordinateur.trice.s de ce numéro spécial à proposer un symposium intitulé « Evaluation et technologies numériques : quels développements futurs pour quelles finalités ? ». Ce symposium était organisé autour de trois axes : la conception des outils et dispositifs de e-évaluation, leur mise à l’épreuve, l’analyse de l’activité de l’évaluateur et de l’évalué.
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312677
Statistics
Document views: 169
File downloads:
- coen_detroz_younes_2020_e_jref.pdf: 192