Pertinence et validité de tâches complexes dans l’évaluation de futurs enseignants
HEP|PH FR
11 p.
French
Ce chapitre interroge la manière d’assurer la pertinence tâches complexes utilisées dans l’évaluation des compétences de futurs enseignants. En d’autres termes, il s’agit d’assurer que le choix des tâches complexes est adéquat pour produire une information pertinente pour prendre une décision. Il présente une démarche articulée autour de cette exigence qui consiste à exposer ces tâches complexes – les auteurs en ont retenues six élaborées dans les Hautes Ecoles Pédagogiques (HEP) vaudoises et fribourgeoises – à la critique de praticiens et en regard d’un cadre théorique.
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312464
Statistics
Document views: 94
File downloads: