Research report

Accompagnement de la mise en oeuvre des nouveaux moyens d’apprentissage de la lecture-écriture en 1P

HEP|PH FR

    2009

46 p.

French En 2009, le SEnOF a choisi deux moyens d’apprentissage de la lecture-écriture (Grindelire et Que d’histoires) à proposer aux enseignant-e-s du canton dès la rentrée 2012. Afin de permettre une adoption harmonieuse et efficace de ces nouveaux moyens d’enseignement, de planifier au mieux leur introduction et d’anticiper les éventuels écueils qui pourraient survenir, le SEnOF a décidé d’assurer un accompagnement scientifique de cette première mise à l’épreuve. Un mandat a été confié au Service de la recherche de la HEP pour effectuer ce suivi. Le présent rapport est un état des lieux à mi-chemin du projet.
Faculty
HEP|PH FR
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 234171
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312453
Statistics

Document views: 8 File downloads:
  • 07_Monnard_Coen_MOLEC_INTER_2009.pdf: 2