Accompagnement de la mise en oeuvre des nouveaux moyens d’apprentissage de la lecture-écriture en 1P
HEP|PH FR
46 p.
French
En 2009, le SEnOF a choisi deux moyens d’apprentissage de la lecture-écriture (Grindelire et Que d’histoires) à proposer aux enseignant-e-s du canton dès la rentrée 2012. Afin de permettre une adoption harmonieuse et efficace de ces nouveaux moyens d’enseignement, de planifier au mieux leur introduction et d’anticiper les éventuels écueils qui pourraient survenir, le SEnOF a décidé d’assurer un accompagnement scientifique de cette première mise à l’épreuve. Un mandat a été confié au Service de la recherche de la HEP pour effectuer ce suivi. Le présent rapport est un état des lieux à mi-chemin du projet.
-
Faculty
- HEP|PH FR
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312453
Statistics
Document views: 78
File downloads:
- 07_Monnard_Coen_MOLEC_INTER_2009.pdf: 111