Journal article

Introduction à la profession : concept pour l’accompagnement des enseignant-e-s débutant-e-s dans les degrés préscolaire et primaire du canton de Fribourg

HEP|PH FR

    2007
Published in:
  • Actes de la recherche de la HEP BEJUNE. - 2007, no. 6, p. 103-107
French La Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport du canton de Fribourg a établi un dispositif légal d’accompagnement des enseignants novices. La structure mise en place par la HEP-FR offre diverses sessions sous forme de module et d’analyse de pratique, le choix étant laissé à la discrétion des nouveaux enseignants. La structure étant relativement récente, il est prévu qu’après deux ans de fonctionnement, une évaluation sera conduite, afin d’évaluer la qualité du dispositif.
Faculty
HEP|PH FR
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 234381
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/312436
Statistics

Document views: 65 File downloads:
  • 06_2007_Gremaud_Introduction_profession.pdf: 25