Journal article

Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations : Éléments à partir du projet européen Fire Paradox

    2010
Published in:
  • Les cahiers du numérique. - Lavoisier. - 2010, vol. 6, no. 4, p. 167-180
French Les médias numériques favorisent le développement d’interactions entre une organisation et des usagers en ligne. Cet article étudie les perspectives ouvertes par les nouveaux champs de la communication des organisations. Trois strates de la communication en ligne se superposent sur internet. Une communication « institutionnelle », une communication « sociale » et une communication en « situation réelle et locale » sont analysées à partir de l’exemple d’un grand projet européen, Fire Paradox.
Faculty
Faculté des sciences économiques et sociales et du management
Department
Département des sciences de la communication et des médias
Language
  • French
Classification
Information, communication and media sciences
License
License undefined
Identifiers
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/309572
Statistics

Document views: 52 File downloads:
  • Badillo_Bourgeois_Asdourian_Les_Cahiers_du_numerique_2010.pdf: 47