Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations : Éléments à partir du projet européen Fire Paradox
Published in:
- Les cahiers du numérique. - Lavoisier. - 2010, vol. 6, no. 4, p. 167-180
French
Les médias numériques favorisent le développement d’interactions entre une organisation et des usagers en ligne. Cet article étudie les perspectives ouvertes par les nouveaux champs de la communication des organisations. Trois strates de la communication en ligne se superposent sur internet. Une communication « institutionnelle », une communication « sociale » et une communication en « situation réelle et locale » sont analysées à partir de l’exemple d’un grand projet européen, Fire Paradox.
-
Faculty
- Faculté des sciences économiques et sociales et du management
-
Department
- Département des sciences de la communication et des médias
-
Language
-
-
Classification
-
Information, communication and media sciences
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/309572
Statistics
Document views: 88
File downloads:
- Badillo_Bourgeois_Asdourian_Les_Cahiers_du_numerique_2010.pdf: 113