Immersion et enseignement de la langue orienté vers le contenu : continuités, ruptures, défis
119
English
French
German
Italian
In this project, we aim at questioning the demarcation and the interfaces between bilingual education and content-based language teaching.
Dans ce projet, nous voulons questionner la ligne de partage et les points de contact entre enseignement bilingue et enseignement de la langue orienté vers le contenu.
In diesem Projekt wollen wir die Abgrenzung und die Schnittstellen zwischen zweisprachigem Unterricht und inhaltsorientiertem Sprachunterricht hinterfragen.
In questo progetto è nostra intenzione discutere la linea di demarcazione e i punti di contatto tra l’insegnamento bilingue e l’insegnamento della lingua orientato al contenuto.
-
Faculty
- Faculté des lettres et des sciences humaines
-
Department
- Institut de plurilinguisme
-
Language
-
-
Classification
-
Language, linguistics
- Other electronic version
-
Published version
-
Series statement
-
- Rapports du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/309172
Statistics
Document views: 170
File downloads:
- 2020.003_immens_web_10.11.2020_0.pdf: 136