Research report

Immersion et enseignement de la langue orienté vers le contenu : continuités, ruptures, défis

    2020

119

English French German Italian In this project, we aim at questioning the demarcation and the interfaces between bilingual education and content-based language teaching. Dans ce projet, nous voulons questionner la ligne de partage et les points de contact entre enseignement bilingue et enseignement de la langue orienté vers le contenu. In diesem Projekt wollen wir die Abgrenzung und die Schnittstellen zwischen zweisprachigem Unterricht und inhaltsorientiertem Sprachunterricht hinterfragen. In questo progetto è nostra intenzione discutere la linea di demarcazione e i punti di contatto tra l’insegnamento bilingue e l’insegnamento della lingua orientato al contenuto.
Faculty
Faculté des lettres et des sciences humaines
Department
Institut de plurilinguisme
Language
  • French
Classification
Language, linguistics
Other electronic version

Published version

Series statement
  • Rapports du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 329654
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/309172
Statistics

Document views: 170 File downloads:
  • 2020.003_immens_web_10.11.2020_0.pdf: 136