Éducation linguistique précoce dans des groupes de jeu linguistiquement hétérogènes : Rapport court sur le projet de recherche: «Pratiques plurilingues d’enfants et de professionnel·le·s dans des groupes de jeux» : Kurzbericht zum Forschungsprojekt «Mehrsprachige Praktiken von Kindern und Fachpersonen in Spielgruppen» (MePraS)
81
English
French
German
This general summary is directed towards policymakers and government officials, managers and project leaders in the area of preschool education, and other interested readers. For German-speaking academic staff, we recommend the forthcoming book Gespräche im Kindergarten als Erwerbskontexte sprachlicher Fähigkeiten, which provides a detailed description of the project and its outcomes; the book will be published by Beltz Juventa in 2021.
Ce rapport court s’adresse aux responsables et chef∧f∧s de projet dans le domaine de l’éducation préscolaire et au public intéressé. Nous renvoyons les lectrices et lecteurs des milieux académiques à l’ouvrage Gespräche im Kindergarten als Erwerbskontexte sprachlicher Fähigkeiten, qui sera publié par Beltz Juventa en 2021 et présentera le projet et ses résultats en détail.
Dieser Kurzbericht richtet sich an Akteurinnen und Akteure in Politik und Administration, an Führungs- und Projektverantwortliche im Bereich der frühen Bildung und an die interessierte Öffentlichkeit. Leserinnen und Leser aus der Wissenschaft verweisen wir auf die Buchpublikation Gespräche im Kindergarten als Erwerbskontexte sprachlicher Fähigkeiten, welche 2021 bei Beltz Juventa erscheinen wird und das Projekt und seine Ergebnisse ausführlich darstellt.
-
Faculty
- Faculté des lettres et des sciences humaines
-
Department
- Institut de plurilinguisme
-
Language
-
-
Classification
-
Language, linguistics
-
Series statement
-
- Rapports du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/unifr/documents/308811
Statistics
Document views: 188
File downloads: