Comment optimiser l’expérience client du garage de l’Union à Granges?
SONAR|HES-SO
- Sierre : Haute Ecole de Gestion Valais, 2023
Bachelor of Arts HES-SO en Economie d'entreprise: Haute Ecole de Gestion Valais, 2023
French
Le Garage de l’Union est un atelier automobile de proximité opérant dans la région de Granges. Ce dernier est dirigé par Elio Da Silva avec le soutien de deux collaborateurs. Le garage vise à offrir des prestations pour un large type de véhicules toutes gammes et marques confondues. L’établissement se préoccupe constamment de la qualité de ses services et s’efforce d’être le partenaire de choix pour la réparation automobile auprès de ses clients. Ces derniers sont au centre de l’entreprise. Toutefois, le garage ne connaît pas suffisamment ses clients pour pouvoir fournir la meilleure expérience client possible.
Ce document vise à comprendre les besoins et attentes des clients du garage dans le but de fournir des recommandations managériales grâce auxquelles, le garage pourra adapter et améliorer son offre pour fidéliser les clients et renforcer la relation avec ces derniers.
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Language
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Classification
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Economics
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Notes
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- Haute Ecole de Gestion Valais
- Economie d'entreprise - Betriebsökonomie
- hesso:hegvs
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Persistent URL
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https://folia.unifr.ch/global/documents/326766