Stratégie marketing de M4all Formation Sàrl
SONAR|HES-SO
- Sierre : Haute Ecole de Gestion Valais, 2022
Bachelor of Arts HES-SO en Economie d'entreprise: Haute Ecole de Gestion Valais, 2022
French
Ce travail a deux objectifs principaux : réaliser une stratégie de marketing et marketing digital pour l’entreprise M4all Formation Sàrl à Crans-Montana ainsi qu’analyser la pertinence d’intégrer le blended learning au sein des formations qu’elle propose.
Afin de débuter sur une base commune et pour mieux intégrer les différents sujets du travail, les thèmes ont été définis plus précisément dans la revue de la littérature. Dans un deuxième temps, l’entreprise a été analysée tant à l’interne qu’à l’externe afin de déterminer ses forces, ses faiblesses, ses opportunités et ses menaces. Un benchmark a été effectué en vue de comparer l’entreprise à quatre de ses concurrents sur le marché suisse et d’en tirer des bonnes pratiques. Finalement, trois guides d’entretiens qualitatifs ont été développés et soumis auprès des parties prenantes de la société dans le but de mieux comprendre leurs attentes en termes de contenu digital et d’apprentissage et de déterminer si l’intégration du blended learning dans le cadre des formations offertes par l’entreprise est pertinente.
-
Language
-
-
Classification
-
Economics
-
Notes
-
- Haute Ecole de Gestion Valais
- Economie d'entreprise - Betriebsökonomie
- hesso:hegvs
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/global/documents/324171