Rire, c’est bon pour la santé … et aussi pour apprendre: Vers une utilisation effective des émotions agréables en contexte scolaire
UniDistance Suisse
-
Bressoud, Nicolas
Équipe de formation et de recherche EMA émotions, bien-être et apprentissages, Haute école pédagogique du Valais. chEERS lab, Institut de pédagogie curative, Université de Fribourg
-
Gay, Philippe
Équipe de formation et de recherche EMA émotions, bien-être et apprentissages, Haute école pédagogique du Valais
-
Samson, Andrea C.
ORCID
chEERS lab, Institut de pédagogie curative, Université de Fribourg. Faculté de psychologie, UniDistance Suisse
Published in:
- Educateur (L'). - 2020, vol. NS, p. 26-27
French
Les émotions à valence positive comme la joie, la fierté ou l’intérêt ont un impact réel dans les apprentissages des enfants. Les professionnel·les de l’éducation ont intérêt à les prendre en compte dans la planification, la réalisation et l’évaluation de leur activité.
-
Language
-
- Other electronic version
-
Version publiée
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
ISSN
0013-113X
-
ARK
ark:/51647/srd1323779
-
Persistent URL
-
https://n2t.net/ark:/51647/srd1323779
Statistics
Document views: 25
File downloads:
- Bressoud et al. - 2020 - Rire, c’est bon pour la santé … et aussi pour appr.pdf: 45