Comment Le Goût du Voyage pourrait-il attirer les internautes dans son agence ?
SONAR|HES-SO
Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020
French
La philosophie de l’agence du Goût du Voyage est basée sur le tourisme responsable. Elle propose de redécouvrir le voyage d’une manière plus respectueuse et originale, tout en limitant l’influence du touriste sur la destination. Ce travail a pour objectif de mettre en évidence des recommandations pour que Le Goût du Voyage puisse susciter l’intérêt des internautes à découvrir son agence et ses valeurs. Dans ce but, il est important de prendre en considération la situation actuelle des agences de voyage en Suisse et de définir le tourisme responsable. Les attentes, motivations et comportements du public cible en matière de réservation de voyage ont été récoltées puis analysées, afin de ressortir des tendances.
-
Language
-
-
Classification
-
Economics
-
Notes
-
- Haute Ecole de Gestion Valais
- Tourisme - Tourismus
- hesso:hegvs
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/global/documents/317023