Bachelor thesis

L’analyse conjointe comme outil de design de nouveaux produits : le cas de Buchard Voyages

SONAR|HES-SO

    2019

1 ressource en ligne

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019

French D’une manière générale, pour fixer ses prix, une entreprise peut se baser sur trois facteurs, également nommés «3C » qui sont les clients, la concurrence et les coûts. Depuis toujours, Buchard Voyages utilise la méthode dite du « coût-plus-marge » soit l’attention portée aux coûts. Dans l’optique d’une évolution des méthodes de fixation des prix utilisées, ce travail a pour objectif de mettre l’accent sur le « C » qui concerne les clients.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
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Identifiers
  • RERO DOC 328113
  • RERO R009014758
Persistent URL
https://folia.unifr.ch/global/documents/316902
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