Design de service dans le monde de l’aviation privée répondant aux attentes des clients, des pilotes et des professionnels de la branche
SONAR|HES-SO
1 ressource en ligne
Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2017
French
«A service acquires value once the client perceives the benefits of it». Le client est le battement du coeur du service, il amène la vie et permet au service de perdurer. C’est dans cette optique, soit celle de co-création avec le client, que ce travail est né. Effectivement, ce dernier a pour but d’explorer l’idée d’un service pour les jets privés qui présente des avantages à la fois pour les clients, les pilotes privés et les professionnels de la branche et ce, grâce à la méthodologie du design de service.
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Language
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Classification
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Economics
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Notes
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- Haute Ecole de Gestion Valais
- Tourisme - Tourismus
- hesso:hegvs
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License
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License undefined
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Identifiers
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RERO DOC
308751
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RERO
R008775877
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Persistent URL
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https://folia.unifr.ch/global/documents/316770