L'éducateur juste, un paradoxe ?
SONAR|HES-SO
1 ressource en ligne
Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Travail Social, 2020
French
Dans le cadre de cette recherche, je m’intéresse au travail de l’éducateur lorsqu’il évolue dans un contexte d’aide contrainte. Plus particulièrement, j’ai voulu comprendre comment il peut, alors que la liberté des bénéficiaires semble atteinte par la contrainte, respecter les missions et devoirs de son statut. Les apports théoriques ainsi que l’étude de terrain amènent de nombreux éléments permettant d’esquisser des réponses à cette interrogation.
-
Language
-
-
Classification
-
Social work
-
Notes
-
- Haute Ecole de Travail Social Valais
- Travail social
- hesso:hetsvs
-
License
-
License undefined
-
Identifiers
-
-
RERO DOC
327878
-
RERO
R009002957
-
Persistent URL
-
https://folia.unifr.ch/global/documents/316280